Artcertificate

La Belle Histoire De Artcertificate

LA PASSION DE L'ART
AU SERVICE DES ARTISTES
La Belle Histoire De Artcertificate

Qui suis-je ? Who am I ? Quién soy ?


Bonjour,

Je suis Eric Doireau de Artcertificate.

J'ai toujours eu beaucoup de rêves, des rêves d'aventures, des rêves de découvertes, des rêves de voyage... Un jour, je me suis mis en route à la poursuite de ces rêves, l'envie irrésistible d'aller les chercher et de voir ce qui se passe tout au long de la route, alors je suis parti et j'ai voyagé, je me suis promené un peu partout sur la planète et j'ai rencontré des gens formidables. Je suis tombé amoureux du monde, je me suis marié, j'ai maintenant deux enfants extraordinaire.

J'avoue avoir réalisé un peu de mes rêves d'enfance et j'en suis heureux.

Je vis aujourd'hui en Espagne en toute simplicité, en profitant chaque jour du soleil, du vent et de la mer. J'y entreprends un autre voyage, plus intérieur: la passion de l'Art, cette possibilité de tout un chacun de s'exprimer avec son coeur, avec ses mains, de communiquer avec sa voix intérieure, de créer des objets inutiles mais pourtant si indispensable.

Je découvre que des milliers de personnes poursuivent cette chimère, des passionnés de l'improbable, des explorateurs de formes et de couleurs ou plus simplement des êtres humains en recherche d'absolue.

Je m’aperçois également que les artistes ont besoin d'aide, de soutien et d'outils pour se simplifier la vie, notamment au sujet un document d'apparence insignifiante, mais pourtant d'une importance capitale : le certificat d'authenticité.

Je décide alors d'apprendre tout ce que l'on peut apprendre de ce mystérieux document et de me lancer dans les nouvelles technologies. Le site internet Artcertificate est créé en 2012 et ce service est aujourd'hui une référence pour des centaines d'artistes en proposant les meilleurs certificats d'authenticité.

Je prépare actuellement une formation MasterClass gratuite pour Mieux Vendre avec des certificats d'authenticité qui sera suivi d'un e-book et d'une édition papier qui je l'espère sera la référence pour tous les artistes.

Je vous invite à vous inscrire à cette formation.

Je vous souhaite une belle réussite.


Participez à notre MasterClass OFFERTE
Participez à notre MasterClass OFFERTE :
Créez Des Certificats D'authenticité Professionnels, Établissez Une Relation De Confiance Avec Vos Acheteurs Et Les Professionnels De L'Art. Devenez à l'aise, CERTIFIEZ PLUS et MIEUX avec une démarche artistique structurée, professionnelle et PERFORMANTE !


Partager cette page :
Facebook Twitter Google Plus email


A Chaque Oeuvre D'Art
Un Certificat D'Authenticité
Le certificat d'authenticité
est la clé indispensable à la bonne vente de vos œuvres. Vous devez fournir un certificat d'authenticité à l'acheteur (même si il ne le réclame pas) accompagné de la facture de vente de votre œuvre.

Sans certificat d'authenticité
aucune porte ne peut fonctionner ; pas d’estimation, pas de transaction. Le certificat d'authenticité est obligatoire pour établir qu'une œuvre est authentique et a bien été réalisée par l'Artiste

Pas de reconnaissance
dans un catalogue raisonné de la valeur financière de l’œuvre. Sans certificat d'authenticité, impossible d’évaluer l’oeuvre, sa seule valeur dépend de sa taille, sa technique, les matériaux utilisés et le sujet représenté.
Qu'est ce qu'un certificat d'authenticité ?
Un certificat d'authenticité est un document nécessaire à l'attribution d'une œuvre de peinture, sculpture, photographie à un artiste. Information importante : une facture ne peut pas tenir lieu de certificat d’authenticité.

La valeur d'un certificat d'authenticité ?
La valeur d’un certificat d'authenticité vient de la notoriété de la personne qui le rédige, lorsque cette dernière est reconnue au moment de la rédaction du certificat par tous les professionnels, comme la plus compétente pour ce sujet ou pour cet artiste.

A quoi sert un certificat d'authenticité ?

Pour les collectionneurs, demander et obtenir un certificat d’authenticité vous permet de :

1. Etablir l’identité et l’authenticité de l’oeuvre d’art
2. Garder une trace de l’origine de la pièce acquise
3. D’évaluer rapidement sa valeur au fur et à mesure des années, surtout si l’artiste est ou devient côté
4. De garantir son authenticité et sa valeur lors d’une revente

Pour les artistes, fournir un certificat d’authenticité vous permet de :

5. Assurer l’authenticité de votre création
6. Faciliter le futur de l’oeuvre et son identification
7. Offrir un service de valeur à vos acheteurs
8. Gagner en crédibilité auprès de votre communauté
Copyright 2018 © Artcertificate