Facebook
Artcertificate

KIT DE SÉCURITÉ


SÉCURISEZ TOUS VOS CERTIFICATS D'AUTHENTICITÉ
AVEC DU PAPIER INFALSIFIABLE
ET DES HOLOGRAMMES 3D VOID.
KIT DE SÉCURITÉ
SÉCURISEZ VOS SUPPORTS AVEC 15 POINTS DE SÉCURITÉ

SÉCURISEZ VOS SUPPORTS AVEC 15 POINTS DE SÉCURITÉ

Comment rendre vos certificats, vos scellés et vos factures totalement Inviolable ? Je vais vous expliquer comment faire, c'est vraiment un procédé très simple mais très efficace.

Quelle est la problématique ? Rendre tout document inviolable et infalsifiable repose sur le fait qu'il soit incopiable ou s'il est copié, que la copie soit de très mauvaise qualité. Et pour atteindre ce but, il faut utiliser des supports spéciaux et accumuler des points de sécurité posant de graves problèmes aux faussaires.

Vous allez me dire : Pourquoi protéger nos certificat parce que nous ne sommes que des artistes et ce n'est pas forcément nécessaire d`être aussi parano ?

Justement, il est indispensable de protéger vos documents : cela va grandement rassurer vos acheteurs, vous serez pris au sérieux car vous êtes soucieux de vos œuvres. Au fil du temps, ces documents et ces supports feront la différence en étant incontestable en terme d'authenticité devant n'importe quel expert.

Mais cela va encore me faire dépenser de l'argent... En comptant une feuille sécurisé et 2 hologrammes par oeuvre cela ne coutera que 2 euros par certificat... A vous de juger.

Quel est ce papier magique que j'ai sélectionné pour vous ? C'est un papier hautement sécurisé avec 15 points de contrôle, le même procédé que les billets de banque, c'est un papier totalement infalsifiable, agréé par l'administration française et utilisé actuellement comme référence dans tous les secteurs sensibles pour garantir l'originalité des documents. On peut imprimer sur ce papier en jet d'encre, en laser etc.



Vous avez ensuite le fameux Hologramme en trois dimensions qui va se coller sur les différents documents pour les rendre encore plus incopiable, chaque hologramme est numéroté par laser et ces numéros peuvent être enregistré sur Artcertificate pour vérifier l'authenticité des documents.

Vous mettez tout cela ensemble et vous avez la solution la plus efficace pour la sécurisation des certificats, ou l'égale des meilleures protections : 10 points de sécurité c'est beaucoup plus que ce que peuvent proposer d'autres types de sécurisation.

Tous ces supports sécurisés sont normalement difficile d'accès pour un artiste ou un professionnel car il faut les acheter en grande quantité, j'ai décidé de faire cet investissement et de vous proposer la vente au détail avec livraison à votre atelier ou votre galerie d'Art.

Tous mes voeux de réussite.

Lot de 25 feuilles A4 sécurisées 15 points
Lot de 49 hologrammes anti-effraction VOID

Ce Kit vous permet d'imprimer vos certificats d'authenticité sur un support 100% sécurisé avec 15 points de contrôles. Les hologrammes sont ensuite collés sur le certificat d'authenticité et sur l'oeuvre d'art à certifier.

KIT DE SÉCURITÉ

Partager cette page :

Facebook Twitter email

HOLOGRAMME VOID
FEUILLE SÉCURISÉE

Vos certificats, factures et scellés seront ainsi totalement infalsifiable et inviolable.

- Haut degré de sécurité
- Authentification immédiate à l’œil nu
- Technologie 2D/3D, Dot Matrix
- Nombreux points de sécurité
- Infalsifiable et inviolable

Cette étiquette holographique infalsifiable apporte la solution de scellé la plus efficace dans la lutte contre la contrefaçon, qui est une menace pour un grand nombre de marques de diverses activités.

Une étiquette hologramme de ce type ne peut être ni scannée, ni photographiée : elle ne peut donc pas être reproduite frauduleusement, ce qui garantit par principe son inviolabilité. La difficulté de reproduction prouve l'authenticité du produit. L'étiquette holographique est ainsi utilisée comme moyen de communication et de protection de la marque.

De plus, toute tentative d'arrachage détruira définitivement l'hologramme adhésif (grâce à son adhésif sécable de type « VOID ») et matérialisera ainsi toute tentative d'effraction, aussi bien sur l'étiquette que sur son support.

Ces étiquettes holographiques sont conçues à partir d'une multitude de couches spécifiques constituant leur caractère infalsifiable. Elles authentifient le produit. Les hologrammes adhésifs sont essentiels dans la lutte contre l'effraction, la fraude ou la contrefaçon.

Et pour une authentification renforcée, chaque étiquette hologramme est gravée en profondeur au laser avec un numéro de série unique infalsifiable (destructible également à l'arrachage).image du numéro laser.

Papier A4 sécurisé X15


3 niveaux de contrôle pour 15 points de sécurité.
Ce papier combine différents niveaux de contrôle:
• visible à l’œil nu
• visible uniquement à la lumière UV, l’encre UV ressort jaune fluo ou bleue
• visible uniquement avec loupe et/ou microscope

Le papier sécurisé de format A4 présente 15 niveaux de sécurité, le rendant ainsi complètement infalsifiable et non reproductible. La plupart des points de contrôle se vérifient sans matériel spécifique. Les documents imprimés sur ce papier de sécurité ont la garantie d’être les originaux. Leur contenu et l’expéditeur sont ainsi authentifiés grâce à ce papier UV.



1. Guillochis
Lignes devenant floues à la photocopie et disparaissant en cas de tentative d’effacement du texte, en encres réactives


2. Papier sans azurant optique
Conception spécifique du papier UV (inerte aux UV) facilement identifiable comme le papier utilisé dans la fabrication des chèques et des billets de banque. Rend parfaitement visible les encres UV.


3. Papier réactif
Réaction du papier visible à l’œil nu à toutes tentatives d’effacement (grattage, gommage, chimique)


4. Mot fantôme
Apparait en cas de photocopie, de scan ou de photo


5. Impression invisible
Encre invisible révélée sous lumière UV (ici en jaune)


6. Encre thermo-réactive
Disparaissant à une température supérieure à 27° (disparaît sous la pression d'un doigt), et réapparaissant ensuite


7. Microlettres
Lignes composées de plusieurs milliers de lettres microscopiques (visibles à la loupe) altérées à la copie


8. Code de fabrication
Code unique intégré aux microlettres


9. Numérotation
Numéro séquentiel à encre noire pénétrante


10. Filigrane 'Iris' en deux tons
Figures en forme d’iris en deux tons différents, se révélant uniquement lorsqu’une source de lumière est placée derrière la feuille. Inclus dans le papier.


11. Texte sculpté 3D numismatique 'DOCUMENT SECURE ORIGINAL'
Texte visible à l’œil nu. Des lignes complexes qui sont tissées pour créer une image ou un mot dans un format sculpté. Difficile à reproduire


12. Papier et encres réactives
Réaction visible à l’œil nu du papier et de l’encre à toutes tentatives d’effacement (chimique) Le papier a un revêtement spécial qui augmente l’adhésion du toner d’au moins 50 % afin de protéger des potentielles fraudes.


13. Numéro séquentiel à encre UV
Même numéro séquentiel ne se révélant qu’à la lumière UV et est identique à celui à l’encre noire pénétrante.


14. Hologramme de sécurité intégré au papier
Les hologrammes représentent un outil de d’authentification à eux-seuls. Ils sont très difficiles à répliquer et ne peuvent être photocopié ou scanné.


15. Encre chromotropique
Encre visible à l’œil nu et perçue bleu. Sous éclairage UV, perçue rouge.
Copyright 2021 © Artcertificate