Facebook
Artcertificate

PARTICIPEZ A NOS PUBLICATIONS


MAGAZINE TRIMESTRIEL & CATALOGUE D'ARTISTE

BOOSTER VOTRE COMMUNICATION

GAGNEZ EN CRÉDIBILITÉ

VALORISEZ VOTRE ART


PUBLIC NATIONAL ET INTERNATIONAL

PARTICIPEZ A NOS PUBLICATIONS



Artcertificate propose un magazine trimestriel de 46 pages en couleur dont le but est de dynamiser la promotion des artistes sur internet. A l'affiche : 14 à 16 artistes sur chaque édition virtuelle et papier.

VOUS POUVEZ EGALEMENT
RESERVER PAR TELEPHONE

+34 67 99 165 83
+34 63 84 555 72

DISPONIBLE SUR WHATSAPP


LE MAGAZINE ART4ANY

L'actualité de l'art

Edition virtuelle + Papier
Public : Francophone
56 pages en couleurs

PARUTIONS:
- 15 janvier 2022
- 15 avril 2022
- 15 juin 2022
- 15 septembre 2022

GAGNEZ 10 A 20% DU TOTAL
10% si vous réservez 1 page sur le magazine et le catalogue et 20% si vous réservez 1 double page sur le magazine et le catalogue.

RÉSERVEZ VOS PAGES


Après votre sélection, rendez-vous en bas de page pour calculer les frais de publication.



VOUS POUVEZ EGALEMENT
RESERVER PAR TELEPHONE

+34 67 99 165 83
+34 63 84 555 72

DISPONIBLE SUR WHATSAPP


INTERNATIONAL CONTEMPORARY ARTISTS

Annoncez-vous sur le prochain catalogue annuel de Artcertificate.

Cette édition spéciale 'ONLY THE BEST' de 126 pages en couleur, présentera la vision des Artistes à travers leurs oeuvres et leur parcours.

Une référence pour les artistes

Edition virtuelle + Papier
Public : International
126 pages en couleurs

PARUTION :
- 15 décembre

RÉSERVEZ VOS PAGES


Après votre sélection, rendez-vous en bas de page pour calculer les frais de publication.

Prénom

Nom

Adresse

Code postal

Ville

Email

Cellulaire

Comment avez-vous connu Artcertificate ?

AVEZ-VOUS UN CODE PROMOTIONNEL ?


PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS SANS FRAIS
Un paiement comptant ou une mensualité adaptée à chaque artiste.


Partager cette page :

Facebook Twitter email


VOS AVANTAGES:

BOOSTER VOTRE VISIBILITÉ.

VALORISEZ VOS OEUVRES.

VENDEZ PLUS ET MIEUX.

FAITES-VOUS PLAISIR.



Vendre est le plus gros problème que rencontrent les artistes dans leur carrière.

On peut être un artiste formidable, réaliser des œuvres exceptionnelles, mais cela ne vous garantit pas le succès et de bonnes ventes.


Pourquoi ?

Parce que le métier d'artiste contemporain est difficile, il faut savoir tout faire, depuis la création de l'oeuvre, jusqu'à sa vente en passant par l'inévitable promotion.

Que faire ?

Voici 3 astuces qui peuvent vous aider :

1. Arrêtez de vous focaliser sur les ventes.

Pour beaucoup d'artistes, le désir incontrôlé de vendre peut les conduire à un cercle vicieux uniquement basé sur ses résultats et qui peut lui faire perdre sa lucidité. Je vous conseille de prendre vos distances sur vos ventes, il vaut mieux attacher de l'importance sur son art et la qualité de ses oeuvres, les résultats financiers arriveront naturellement.


2. Valorisez votre parcours d'artiste.

Pour un collecteur ou un acheteur d'art, le parcours de l'artiste est très important pour la valorisation des oeuvres. L'artiste doit se construire une 'légende personnelle', une histoire intéressante qui décrit son parcours d'artiste, ses débuts, les difficultés, les joies et les succès, cela doit être intéressant et captivant.


3. Mieux communiquer sur votre Art.

Beaucoup d'artistes ne sont pas capables d'expliquer leur art, souvent ils ne se connaissent pas eux-mêmes, ont très peu communiqué et ne savent tout simplement pas le faire. L'artiste doit être préparé afin de mieux communiquer, cela se fait petit à petit à travers ses différentes tentatives, il doit faire des interviews, être publié dans des magazines, parler à la radio, en public, etc.

Nous organisons chaque année un catalogue d'art contemporain en langue anglaise dont l'objectif est la promotion des artistes au niveau international.


A quoi ça sert ?

Le simple fait de participer à ce catalogue va vous être utile afin de vous valoriser auprès des collectionneurs et des professionnels. Chaque action de promotion permet à l'artiste de travailler sa 'légende personnelle' et de se rapprocher de ses futurs acheteurs. N'espérez aucune vente afin de ne pas être déçu, mais si vous utilisez correctement ce support et si les personnes adéquates vous découvrent, vous serez probablement surpris des contacts que le catalogue vous procurera. Comme indiqué précédemment, ne vous focalisez pas sur les ventes, mais sur la qualité de votre présentation d'artiste et la sélection des oeuvres que vous présentez.

En quoi, c'est différent ?

Il existe peu de catalogues international où les artistes de tout niveau peuvent présenter leur Art, encore moins avec des conditions d'inscription aussi avantageuse. En plus de la qualité et le point d'honneur que nous mettons à présenter le mieux possibles nos artistes, les frais de participation sont 5 à 10 fois inférieur aux autres publications. C'est donc un investissement indispensable pour tous les artistes qui souhaitent valoriser leur Art.

Une large diffusion sur internet :

Artcertificate met en place un programme de diffusion de ses parutions à travers son site internet, sa page facebook, mais également sur Amazon et en utilisant l'emailing pour communiquer auprès de 85 000 personnes liées au monde de l'art.

Notre audience est en constante progression et nos parutions sont de plus en plus consultées et constituent déjà une référence pour les passionnés de l'art.

Participation économique :

Artcertificate propose les publications virtuelles et papier les plus économiques du marché. Pourquoi ? Parce que nous avons pensez à tous les artistes, des plus fortunés aux plus modestes.

Nous proposons des participations à partir de 79€ sur les éditions virtuelles et papiers, avec un paiement en plusieurs fois. Chacun trouvera ainsi la formule idéale à son budget.

NOUVEAU !

LE MAGAZINE ART4ANY

Comment promotionner votre art ?
Valoriser votre image d'artiste.
Mieux vendre vos oeuvres.

Grâce à vous et au succès de notre catalogue annuel, Artcertificate vous propose de vous exprimer d'une autre manière en participant à un nouveau magazine qui sera diffusé 3 fois par an.

LA PAROLE EST A VOUS !

Si vous êtes Artiste, Peintre, Sculpteur, Photographe, Critique d'Art, Philosophe, Blogueur, Théoricien... Ne restez pas silencieux et participez à enrichir le contenu de notre magazine.
Copyright 2022 © Artcertificate