Please wait...

Resurrección de Coyolxauhqui

Armando Aboytes G.

Resurrección de Coyolxauhqui

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

NUMéRO DE CERTIFICAT : 20210326090600
ENREGISTREMENT EFFECTUé LE : 26/03/2021

RESURRECCIóN DE COYOLXAUHQUI

Dibujo figurativo, esta obra recuerda las culturas antiguas de México, este trabajo artístico representa la luz desde la oscuridad, es la resurrección de la diosa azteca Coyolxauhqui quien también es diosa de la luna. En la antigua mitología azteca fue asesinada junto con todo su ejercito de hermanos por el dios Huitzilopochtli dios del sol y de la guerra.

Artiste : Armando Aboytes G.
Année : 2020
Format : 66 x 82 centímetros
Support : Enmarcado de madera y cristal
Technique : Técnica mixta: carbón, grafitos, acrílicos, tintas y pastel / papel grueso.


ETAPE 1
CLIQUEZ SUR LE POLYGONE DE L'OEUVRE.


LE POLYGONE EST ABSENT


CONTROLE PAR POLYGONES

Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.

Voir plus d'oeuvres