728 x 90

Le Coq

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

Numéro de Certificat : 20220804115748
Enregistrement effectué le : 04/08/2022

LE COQ
Représentation de la sculpture coq en résine dont les ailes et la crête sont en forme de doigts humain sur son socle blanc Corps de couleur blanche. Crète et barbillons de couleur rouge, oeil noir. Poids 90kg.

Artiste : MAS RICHARD
Année : 2019
Format : 250cm x 120cm
Support : Résine
Technique : Peinture polyuréthane
Numéro du tirage : 1/8

ÊTES-VOUS LE PROPRIÉTAIRE DE L'OEUVRE ?

CONTROLE PAR POLYGONES


Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.

ETAPE 1
CLIQUEZ SUR LE POLYGONE DE L'OEUVRE.


LE POLYGONE EST ABSENT

Anne Marie MAS


Richard Mas né en 1954 à Bangui (République Centre Afrique) est un artiste atypique, fidèle à sa sensibilité et à sa liberté. La création est son moteur, et comme il se plaît à dire "c'est toujours la prochaine sculpture qui m'intéresse". Avec une imagination teintée d'humour, et un style très contemporain, l'artiste nous renvoie le miroir de notre société, tout en légèreté. À 32 ans, l'une de ses œuvres l'aubergine téton, est sélectionnée au salon d'Art contemporain à Monaco (Palm Beach). Il exposera ainsi régulièrement dans la principauté, ce qui rendra sa carrière internationale (Etat-Unis, Royaume Unis, Hong Kong etc..). Depuis, l’artiste ne cesse de jouer avec les paradoxes, en juxtaposant et télescopant de façon acrobatique, l'humain, les objets, les animaux. De par ses audaces et son baroquisme l'artiste suscite notre émotion et notre sensibilité. Il s’éteindra le 27 octobre 2021 à l’âge de 67 ans. Son génie fut reconnu de son vivant et continu aujourd’hui à travers son épouse et ses enfants.

Partager cette page :

Facebook Twitter email



Voir plus d'oeuvres