728 x 90

Rioato Sunset

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

Numéro de Certificat : 20210503084353
Enregistrement effectué le : 03/05/2021

RIOATO SUNSET
Puente Rioalto Venecia, atardecer en tonos rosas fluorescentes, edificios azules con morados

Artiste : Saul Almeida
Année : 2017
Format : 60 x 35 Plgs (152 x 89 cm)
Support : Bastidor de Madera
Technique : Acrilico sobre canvas

ÊTES-VOUS LE PROPRIÉTAIRE DE L'OEUVRE ?

CONTROLE PAR POLYGONES


Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.

ETAPE 1
CLIQUEZ SUR LE POLYGONE DE L'OEUVRE.


LE POLYGONE EST ABSENT

Saul Almeida


Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

Las obras de Saul Almeida nos trasladan a un mundo en que el impacto, la visión apasionada, el tiempo cerebral y la intuición están asentados. Ha desarrollado su estilo, en el que la forma se desvanece sutilmente, impactando con colores radiantes. Su obra representa su fuerza, pasión, impulso, personalidad, nervio y color. Haciendo caso omiso de las convenciones, en donde la atmósfera, el espacio y la realidad se contemplan manifestándose desde un punto de vista personal. Al mismo tiempo, Saul Almeida es un realista absoluto, que manifiesta la eterna dualidad, el mar y el cielo; el cielo y el infierno; luces y sombras. Ha elegido la dualidad para retratar los sentimientos, que ha plasmado en sus pinturas.

Partager cette page :

Facebook Twitter email



Voir plus d'oeuvres