728 x 90

Paraha Festival

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

Numéro de Certificat : 20220806053212
Enregistrement effectué le : 06/08/2022

PARAHA FESTIVAL
L'océan est essentiel au maintien de la vie sur Terre car en plus de subvenir aux besoins de millions d'êtres humains, il régule notre climat et fournit la majeure partie de l'oxygène que nous respirons.Depuis quelques années cet équilibre est fragilisé par nos comportements mais Quelque part dans le pacifique subsiste un sanctuaire où la vie marine peut encore s'épanouir comme ces Paraha Pēue vibrant de vibrations positives nous amenant à une profonde introspection sur notre existence

Artiste : Moana van der maesen
Année : 2022
Format : 120x100
Support : Toile cotton
Technique : Acrylique

ÊTES-VOUS LE PROPRIÉTAIRE DE L'OEUVRE ?

CONTROLE PAR POLYGONES


Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.

ETAPE 1
CLIQUEZ SUR LE POLYGONE DE L'OEUVRE.


LE POLYGONE EST ABSENT

Moana Van der maesen


Artiste Polynésien amoureux de la vie, passionné d'art et de spiritualité, activiste engagé dans la préservation de l'environnement. Fondateur du mouvement Nana sac plastique et initiateur du WAOPROJECT : " Nous sommes Un". Je souhaite par le biais de mes œuvres, éveiller les consciences vis à vis de la beauté et de la fragilité de la Nature qui nous entoure.

Partager cette page :

Facebook Twitter email



Voir plus d'oeuvres