728 x 90

THE TREASURE VASE

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

Numéro de Certificat : 20220807111742
Enregistrement effectué le : 07/08/2022

THE TREASURE VASE
Painting representing the Treasure Vase, the symbol of wealth, liberation and spiritual abundance.

Artiste : RACO
Année : 2022
Format : 70cm x 50cm
Support : Canvas
Technique : Collage Acrylic

ÊTES-VOUS LE PROPRIÉTAIRE DE L'OEUVRE ?

CONTROLE PAR POLYGONES


Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.

ETAPE 1
CLIQUEZ SUR LE POLYGONE DE L'OEUVRE.


LE POLYGONE EST ABSENT

Razvan COSA


Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

It's been a while since I started speaking graphic languages. My brush and pencil have been traveling through the recesses of the soul ever since, mirroring everything, personally or abstractly. The mirror also embraces you, if you find yourself in it. I am honored by your company!

Partager cette page :

Facebook Twitter email



Voir plus d'oeuvres