Please wait...

Waw

MARIA MARIAM

Waw

Artcertificate | Editez vous-même vos certificats d'authenticité

NUMéRO DE CERTIFICAT : 20160804011215
ENREGISTREMENT EFFECTUé LE : 04/08/2016

WAW

Nous déformons nos visages pour faire une grimace, pour exprimer un sentiment de joie, de tristesse, de surprise, de dégoût, ou un ensemble de sentiments en même temps, d'extase et de mélancolie, de sérénité et de frustration. Ces sentiments qui sont intouchables et invisibles, qu'on ne peut que les décrire par une phrase, une image ou un tableau que lorsqu'on se jette dedans, on exprime un sentiment à part, une émotion qui nous touche droit au cœur, et qui nous fait vibrer comme la petite pic d'une aiguille qu'on s’inflige exprès afin de sentir un malaise heureux. C’est ce dernier que je ressens quand je dessine; une pression fatale sur mon cœur au commencement du tableau et un grand soulagement à la fin.

Artiste : Mariam MARIA
Année : 2016
Format : 55*89 cm
Support : Toile sur canvas
Technique : Gouache




CONTROLE PAR POLYGONES

Cette vérification a pour objectif de contrôler la validité des scellés collés sur l'oeuvre et le certificat d'authenticité pour être certain que vous êtes le propriétaire de l'oeuvre. Une fois identifié, le propriétaire pourra avoir accès à toutes les informations enregistrées lors de la création du certificat et les télécharger en PDF pour les archiver au format papier et électronique.

Comment faire ?
1) Munissez-vous du certificat d'authenticité et de l'oeuvre afin de voir clairement les polygones qui y sont présent.
2) Appuyez correctement sur les polygones qui vous sont proposés en vous référant à ceux qui sont présent sur le certificat et l'oeuvre. Ce contrôle se fait 'en aveugle' afin de ne pas divulger les polygones originaux ARTcertificate.
Attention, lors d'une étape de contrôle, vous ne trouverez pas de polygones valide, vous devrez alors appuyer sur le bouton 'Polygone absent'.

Si vous êtes en possession de l'oeuvre et du certificat d'authenticité, mais que vous n'arrivez pas à passer le contrôle, veuillez SVP contacter Artcertificate qui effectuera un contrôle manuel pour vous donner accès au dossier complet en PDF.